Si vous aviez un compte sur l’ancienne plateforme d’avantages, il existe deux méthodes pour activer votre nouveau compte qui dépendra de l’organisation qui vous octroie accès à la plateforme :
- Vous devez « réinitialiser votre mot de passe » en cliquant sur « mot de passe oublié ». Pour ce faire, utilisez le même login que sur l’ancienne plateforme Merits & Benefits.
- Vous devez activer votre nouveau compte en utilisant un code d’identification et un code d’activation communiqués par e-mail via l’adresse noreply-ekivita@be.edenred.info
Dans les deux cas, nous (ou votre organisation) vous avons envoyé un e-mail ou un courrier expliquant les étapes à suivre pour activer votre compte sur la nouvelle plateforme d’avantages Ekivita Edenred.
Si vous ne savez pas dans quel cas de figure vous vous trouvez, nous vous invitons à contacter l’organisation qui vous donne accès à la plateforme d’avantages.
Commentaires
Impossible de faire la migration de mon compte et Impossible donc d'accéder à mes avantages..Pourriez-vous résoudre le problème s'il vous plaît car je n'ai pas de PC..mon application seulement sur mon portable .
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.