Important : Fermeture des plateformes Ekivita
Nous vous informons que les plateformes Ekivita ne seront plus accessibles. Pour toutes vos questions et besoins d'assistance, nous vous invitons à vous tourner vers le Helpcenter d'Edenred Engagement.
Merci de votre compréhension !
Logo
  1. Ekivita - Centre d'aide
  2. Activation/Migration de mon compte
  3. Activation / Migration du compte

Je ne retrouve pas mon code d’identification

Avatar
Thomas Gillieaux
4 mai 2022 08:25
S’abonner

Votre code d’identification est un code unique, indispensable pour activer votre compte Ekivita Edenred. Ce dernier vous a été transmis par l’organisation qui vous donne accès à la plateforme d’avantages.

Ce code d’identification peut se décliner sous plusieurs formes.

Exemples :

  • Numéro d'employé
  • Numéro de membre
  • E-mail professionnel
  • Etc.

Ce code d'identification doit être introduit une seule et unique fois lors de l’activation de votre compte et en combinaison avec votre code d'activation.

Si après avoir regardé vos e-mails et votre courrier, vous ne retrouvez pas votre code d'identification, veuillez prendre contact avec votre organisation afin de le récupérer.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 8
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

1 commentaire
Trier par Date Votes
  • Avatar
    gaston-andre-marie Hastir
    29 juillet 2022 08:58

    Je ne parviens pas a me connecter sur la page " avantages cgslb " et cela depuis
    plusieurs mois et de nombreuses tentatives . mon adresse mail : gaston.marchovelette@gmail.com et mon n° de telephonne : 0492/488501 .
    pouvez-vous m'aider SVP . merci . Gaston Hastir

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

  • Comment activer mon compte Ekivita Edenred ?
  • Je ne retrouve pas mon code d’identification
  • Je ne retrouve pas mon code d'activation
  • J’avais un compte Merits&Benefits et je n’arrive pas à activer mon compte sur la nouvelle plateforme d’avantages Ekivita Edenred
© Ekivita - Centre d'aide
Français Deutsch English (US) Nederlands

Privacy Notice NL

Privacy Notice FR

Réalisé par Zendesk