Important : Fermeture des plateformes Ekivita
Nous vous informons que les plateformes Ekivita ne seront plus accessibles. Pour toutes vos questions et besoins d'assistance, nous vous invitons à vous tourner vers le Helpcenter d'Edenred Engagement.
Merci de votre compréhension !
Logo
  1. Ekivita - Centre d'aide
  2. Mes vouchers
  3. Utilisation des vouchers

Comment récupérer un voucher acheté sur mon ancienne plateforme d’avantages ?

Avatar
Thomas Gillieaux
4 mai 2022 11:21
S’abonner

Pas de panique, si vous n’avez pas eu le temps de télécharger un voucher sur votre ancienne plateforme, contactez notre service client via ce formulaire en communiquant l’e-mail associé à votre ancien compte et le nom de l’organisation qui vous donne accès à la plateforme d’avantages.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 4
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

  • Comment puis-je utiliser mon voucher ?
  • Dois-je dépenser le montant exact du voucher ?
  • Comment connaître le solde qu’il me reste sur mon voucher ?
  • Comment retrouver la date de validité de mon voucher ?
  • Comment puis-je utiliser un online voucher ?
  • Comment récupérer un voucher acheté sur mon ancienne plateforme d’avantages ?
  • Puis-je encore bénéficier de la réduction après avoir effectué mes achats ?
  • Je suis en magasin et j’ai oublié d’acheter mes vouchers.
  • Dois-je imprimer le voucher pour en profiter ?
  • Dois-je dépenser le montant total du voucher en une fois ?
© Ekivita - Centre d'aide
Français Deutsch English (US) Nederlands

Privacy Notice NL

Privacy Notice FR

Réalisé par Zendesk